NEC Athlétisme

< | >

Résultats du week-end du 21 et 22 septembre 2024

Publié le 23 septembre 2024

Ce samedi, une petite délégation du club a effectué le déplacement au meeting des Jeux du Perche. Suivi du dimanche avec nos adeptes de running sur les foulées du pont à St Brévin.

Ce samedi 21 septembre, une partie du groupe perche du NEC s'est déplacé au meeting des Jeux du Perche à Mortagne au Perche (61). Pour rappel l'objectif de cette délégation emmenée par Julien et Clément, est la qualif pour la coupe de France des spécialités. L'équipe composé de Hugo CADOT, Hugo CLAVERY, Ayman BATTAR ainsi que Julien REINE a su réaliser des perfs appréciables dès le début de saison.

Résultats

- Hugo CADOT CAM réalise 4m01 la perche, et se classe 5ème de sa série sur 100m en 12"85 (+0.3)

- Hugo CLAVERY JUM réalise 4m31 à la perche.

- Ayman BATTAR JUM réalise 4m01 à la perche.

- Julien Reine SEM réalise 4m51 à  la perche.

De gauche à droite Hugo Clavery, Julien, Hugo Cadot, Ayman

Autres résultats

Nos Nécistes étaient également représentés sur les foulées du pont à St Brévin ce dimanche.

- Maxence CAHOREAU JUM termine 3ème de la course sur 5km et fini premier Junior avec un temps en 19'48.

- Morgan COCHEREL SEM termine son 10km en 37'29 prenant ainsi la 13ème place.

- VINCENT Renaud MAM0  termine sur une belle 7ème place avec un chrono de 35'17.

Bravo à Nécistes pour ses beaux résultats