< | >

Assemblée Générale et Pot d'accueil

Le vendredi 04 oct. 2024

Stade du Buisson de La Grolle Chemin de Kerbihan 44240 La Chapelle sur Erdre - de 19h à 21h30

Assemblée Générale et Pot d'accueil
Le club vous invite pour un pot d'accueil le vendredi 04 octobre 2024 à 19h. Il sera suivi de l'assemblée générale du club qui aura lieu à 20h00.

Cela se déroulera à la salle du buisson de La Grolle à La Chapelle sur Erdre.
Ordre du jour:

Rapport moral
Rapport financier
Rapport sportif
Elections du conseil d'administration (cf appel à candidature)

A l'issue de l'assemblée, nous partagerons un moment convivial, chacun apporte quelque chose de salé ou sucré à partager.

Appel à candidature en vue de renouveler intégralement le conseil d'administration pour un mandat d'une durée de 4 ans. Le conseil d'administration se compose au minimum des postes de président, trésorier, secrétaire mais le club  a besoin de plus de membres pour fonctionner.
Candidature à rédiger par courriel et à envoyer avant le 4 octobre 2024 à secretariat_necathle@yahoo.fr

Lieu de l'événement

Stade du Buisson de La Grolle Chemin de Kerbihan