Second tour des interclubs

Le dimanche 12 mai 2024

Stade Roger et Josette Mikulak, Rue Jules Ladoumegue, 49000 Angers - de 09h à 20h

Second tour des interclubs

Le second tour des interclubs, un événement très attendu par les athlètes, se tiendra le 12 mai 2024 à Angers. Cette compétition, Rassemblant les meilleurs clubs d'athlétisme de la région, promet d'être une journée riche en performances et en émotions.

Le NEC Athlétisme, fort de son expérience et de son histoire, participera avec détermination pour se distinguer parmi l'élite. Nos athlètes, préparés et motivés, s'efforceront de surpasser leurs records personnels et de contribuer au succès du club, dans cette compétition qui s'annonce palpitante. L'ensemble des membres du club sont invités à venir soutenir nos athlètes et à partager cette journée exceptionnelle.

Lieu de l'événement

Stade Roger et Josette Mikulak, Rue Jules Ladoumegue,