Premier tour des interclubs

Le dimanche 28 avril 2024

Complexe Maxime Bossis, 409 Rue du Mondial, Montaigu-Vendée 85600 Montaigu-Vendée - de 08h15 à 19h

Premier tour des interclubs

Le 28 avril 2024 marquera une journée importante pour le NEC Athlétisme avec le premier tour des interclubs à Montaigu (85). Cette compétition, est un événement clé dans le calendrier athlétique, rassemblant des athlètes de tous niveaux, représentant leur club.

Le NEC Athlétisme, fort de son expérience de plus de 50 ans, est prêt à relever le défi et à montrer l'étendue de son talent et de sa détermination. Cette première journée est l'occasion pour nos athlètes de se mesurer et de s'évaluer dans la perspective du second tour. Par notre esprit compétitif, le NEC Athlétisme s'apprête à vivre une journée mémorable.

Le transport se fera en car, départ à 8H15 du stade de Procé, pour un retour vers 19H
(Formulaire à remplir ci-dessous pour tous les participants)

Document associé

1. pdf